Mes coups de coeur New romance

New Romance – The Score, Elle Kennedy

The Score Elle Kennedy

Encore, une fois, Elle Kennedy a su me séduire pleinement avec The Score, le troisième tome de sa saga Off Campus ! Cette saga est définitivement l’une de mes favorites ! Elle Kennedy a un don pour vous faire rire aux éclats, vous faire rêver et vous rendre nostalgique lorsque vous quittez ses romans !

Résumé de The Score de Elle Kennedy :

« Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour. »

Mon avis sur The Score d’Elle Kennedy :

Après avoir eu un énorme coup de cœur pour le tome 1 et un point de vue assez mitigé sur le tome 2, je ne savais pas trop à quoi m’attendre en lisant ce tome 3. Mais dès le début, le roman a su dépasser mes espérances ! ⁣

Ce roman est une vraie petite mine de joie et de bonne humeur ! J’ai beaucoup ri avec Dean et Allie ! Ce roman fait véritablement partie de ceux qui te font regretter que les personnages soient imaginaires et que tu ne puisse pas les rencontrer dans la réalité.⁣

Je n’ai relevé aucun point noir dans ce tome. Je l’ai adoré du début à la fin. J’ai adoré l’intrigue, la plume de l’auteure, la personnalité des personnages, les lieux décrits, l’évolution de l’histoire d’amour… ⁣En bref, il s’agit d’un roman plein de belles qualités qui m’a mis du baume au cœur tout au long de ma lecture.


En tout cas je remercie Elle Kennedy pour ce roman magistral. J’ai hâte de lire le dernier tome de Off Campus et de commencer la saga Briar. 🥰 Et je peux déjà vous dire une chose : je pense que je relirai The Score 🌈⁣ ✨ Je valide le thème sport du #LMDB2020 avec ce héros masculin joueur de hockey !

Qu’est-ce que La Mafia des Booksta ?

Le #LMBD2020 est un challenge auquel je participe sur Instagram. Chaque mois, les organisatrice nous donne des thèmes que nous devons valider par au moins une lecture ou un post sur Instagram.

Il y a également une partie « challenge » qui change chaque mois ! En janvier, le challenge était de lire un livre choisi par une tierce personne dans notre pal ! Pour le mois de février, nous devons sortir de notre pal un livre qui s’y trouve depuis belle lurette !

Si vous voulez participer à La Mafia des Booksta, contactez-moi en message privé sur Instagram et je vous ajouterai au groupe !

Par ailleurs :

Si tu veux avoir un deuxième avis sur The Score de Elle Kennedy, je te propose de cliquer sur ce lien qui va te propulser directement sur la page Booknode du roman! 🙂

Pour découvrir mes autres articles, c’est par ici.

Si cet article t’a plu, je t’encourage à me suivre sur Instagram pour être au fait de mon actualité!

Enfin, si tu as lu ou que tu vas lire ce roman, n’hésite pas à me communiquer ton avis en commentaire!

À propos de l’auteur

Je suis une étudiante de 20 ans qui vient tout juste de terminer une classe préparatoire littéraire. Mon amour pour la littérature est très ancien. Déjà lorsque j'étais enfant, ma mère me lisait des histoires sans arrêt. J'ai dévoré des tas de livres (romans, BD, mangas...) et je continue à en dévorer. Avec la prépa, j'ai eu du mal à tenir le rythme mais désormais, j'ai plus de temps libre et je peux donc me replonger dans la lecture. J'ai également le temps de tenir ce blog à jour afin de faire partager mes coups de cœur. J'espère, avec ce blog, pouvoir vous aiguiller dans vos lectures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Tu aimes ce blog? S'il te plaît, partage-le :)